Debout la République 11ème Circonscription du Pas de Calais - -Hénin Beaumont - Carvin

VIP-Blog de dlr14eme_62

Debout la République 11ème Circonscription du Pas de Calais - -Hénin Beaumont -  Carvin
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

1269 articles publiés
dans cette catégorie
858 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 27/07/2008 15:06
Modifié : 18/03/2012 16:44

Garçon (71 ans)
Origine : Carvin
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Contacts/Adhésions/ Vie du mouvement ] [ Canton de Rouvroy - Méricourt - Drocourt + Bois Bernard (CACH) ] [ Canton d'Hénin Beaumont - Noyelles Godault ] [ Canton de Leforest - Evin Malmaison - Dourges - Courcelles lès Lens ] [ Canton de Montigny en Gohelle - Hénin Beaumont ouest ] [ Canton de Carvin Libercourt ] [ Canton de Courrières - Oignies ] [ Généralité ] [ TV/Radio/Vidéo/Net et autres médias ] [ TRIBUNE LIBRE ]

HALTE à la CENSURE

03/06/2009 17:04

HALTE à la CENSURE


Protestation de Thierry Grégoire, tête de liste DLR pour la région Nord-Ouest, quand à la censure qu'exerce France 2 et Arlette Chabot sur Nicolas Dupont-Aignan.

Monsieur le Médiateur de France 2, Monsieur MARIE MONNOT,

Je proteste avec la plus haute énergie contre l'exclusion de Monsieur  le député Nicolas DUPONT-AIGNAN, président de Debout la République, de l'émission d'Arlette CHABAUD.

En effet, parmi les dirigeants de mouvements contestataires sur le mode de fonctionnement de l'Europe, M Nicolas DUPONT-AIGNAN est le seul à proposer des solutions réelles, efficaces, cohérentes, possibles et progressistes

La plupart des invités défendent le même courant de pensée européen (celui du Oui), or ils ne représentent que 45% des Français. Où est le pluralisme? Où est le respect de la démocratie?

Son éviction si elle était maintenue, prouverait que la France n'est plus dans un régime démocratique et que le temps de la CENSURE est de retour.

Au nom de la liberté d'expression et de la démocratie, je vous demande d'intervenir avec la plus grande énergie sur la direction de France 2 afin qu'elle revienne sur la décision de Madame CHABAUD qui choque beaucoup les citoyens.

Je vous prie de recevoir monsieur le Médiateur l'expression de ma haute considération

Thierry GREGOIRE

Tête de liste DEBOUT la REPUBLIQUE Circonscription NORD OUEST






Carton plein à la Mutualité !

03/06/2009 16:31

Carton plein à la Mutualité !


Debout la République a clôturé mardi 2 juin à la Mutualité à Paris sa série de réunions publiques débutée il y a plusieurs semaines, par une salle comble comme cela a été le cas à chaque meeting !
Plus de 800 personnes étaient ainsi rassemblées pour écouter les têtes de liste gaullistes effectuer un premier bilan de la campagne en régions. Michèle Vianès (pour le Sud-Est), Henri Temple (pour le Sud-Ouest), Jean Barrat (pour le Centre), Christian Lechevalier (pour l’Ouest), Thierry Grégoire (pour le Nord-Ouest), Jean-Pierre Gérard (pour l’Est) et Jean-Pierre Enjalbert (pour l’Ile-de-France), ont tour à tour pris la parole. Ils ont fait part des enseignements et des anecdotes qui ont émaillé les multiples rencontres faites par eux et leurs équipes au cours des derniers mois.
François Morvan, animateur de la soirée, a ensuite présenté plusieurs personnalités qui défendent les couleurs de Debout la République dans cette élection européenne, en particulier Iradj Gandjbkahck (successeur du professeur Cabrol à l’hôpital de la Pitié Salpétrière) et François Bracci (international de football, qui compte 18 sélections en équipe de France et a joué dans les clubs français les plus prestigieux tels que Marseille et Bordeaux).
Puis Nicolas Dupont-Aignan a prononcé un discours très offensif. Il a cité les nombreux Français qu’il a rencontrés au cours de la campagne et à qui il a tenu à rendre hommage : les pêcheurs de Boulogne-sur-Mer, les producteurs et les grossistes du MIN de Rungis, des étudiants de Grenoble, les salariés de Caterpillar, entre autres.
Il a indiqué qu’au contact de ces milliers de nos compatriotes, il avait acquis la certitude que Debout la République avait vu juste en proposant de mettre en place un protectionnisme européen qui taxe les produits importés qui ne respectent pas nos normes sociales, environnementales ou agricoles. Un protectionnisme qui permette enfin de lutter contre le libre échange totalement déloyal qui met à mal l’économie de notre pays, ses artisans, ses producteurs, ses salariés…
Le président de Debout la République a également expliqué qu’il était grand temps de lancer des investissements massifs dans les secteurs d’avenir. Grand temps que trois, quatre, cinq ou six pays de l’Union se regroupent pour faire ensemble le panneau solaire de demain ou la voiture propre. Gand temps aussi que la Commission de Bruxelles et ses 80.000 pages de normes cesse de se mêler de tout à tort et à travers. « Il faut supprimer l’inutile Commission et la remplacer par des agences de coopération thème par thème, comme l’Agence spatiale européenne qui a brillamment réussi la fusée Ariane » a précisé Nicolas Dupont-Aignan.
« Les Gaullistes sont de retour » a lancé Nicolas Dupont-Aignan pour conclure : « ils défendent depuis toujours une France libre et une Europe utile. C’est pour cela qu’en votant dimanche pour les candidats Debout la République, nos compatriotes auront l’assurance d’envoyer au Parlement européen des députés qui veulent une Europe radicalement différente. »





Fiasco de la médiation sur le lait : le ministre candidat Michel Barnier ne cherche qu’à gagner du temps

03/06/2009 16:16

Fiasco de la médiation sur le lait : le ministre candidat Michel Barnier ne cherche qu’à gagner du temps


COMMUNIQUE DE PRESSE

Lait : le ministre de l’Agriculture doit cesser cette mauvaise farce

L’échec attendu des négociations sur le prix du lait démontre une fois de plus que les producteurs laitiers ne peuvent avoir aucune confiance dans le gouvernement.
Il est évident que pour ne pas avoir à avouer qu’il est prisonnier de la dérégulation de Bruxelles, dont il est coresponsable, le ministre de l’Agriculture joue la montre et fait diversion avec une médiation qui ne mène nulle part.
Alors que la survie de la production laitière en France est clairement en jeu, Michel Barnier doit immédiatement cesser cette mauvaise farce.
De deux choses l’une : soit il rétablit unilatéralement un prix garanti du lait sans se soucier des foudres bruxelloises, soit il avoue son impuissance à intervenir dans cette crise à cause des mauvais accords qu’il a lui-même signés.
Cette crise pathétique est l’illustration concrète de l’Europe défendue par Michel Barnier et les autres candidats eurobéats : PS, Verts et MoDem. Dimanche prochain, les électeurs auront le pouvoir de faire le choix d’une autre Europe, comme celle que défendent les listes de Debout la République.
 
Nicolas DUPONT-AIGNAN Député de l’Essonne Président du rassemblement gaulliste Debout la République





Le 7 juin, ne laissez pas bafouer votre « non » une seconde fois !

31/05/2009 07:48

Le 7 juin, ne laissez pas bafouer votre « non » une seconde fois !


Qui se souvient du 29 mai 2005 ? Tout le monde, mais peu en parlent. Surtout pas les candidats du oui vaincu par le suffrage universel, qui continuent à vouloir passer en force en détournant des discours pour mieux étouffer tout débat. Comme par hasard, ils veulent tous « changer l’Europe », la leur en vérité ! Et comme par hasard, les amis du oui monopolisent 99% des médias audiovisuels, veillant à ne laisser que des miettes à ceux qui expriment la voix du peuple français.
 
Pour le 4ème anniversaire du non historique à la Constitution européenne, DLR a choisi de joindre l’humour à la solennité, multipliant les actions dans toute la France
 
Le clivage de 2005 reste en réalité le seul qui départage les listes en présence pour le 7 juin. Ne pas laisser bafouer une deuxième le non de 2005 et lui donner corps dans un projet positif pour la France et l’Europe : tel sera le thème central de notre meeting à Paris, le mardi soir 2 juin à la Mutualité. Venez nombreux !







Condoléances

30/05/2009 21:46

Condoléances


DLR14ème circonscription en la personne de son délégué tenait à rendre hommage à Karine Ruby  grande championne de snowboard qui nous a quitté subitement.  Son palmarès impressionnant témoigne de l’honneur que cette athlète fit à la France en portant haut et fier nos couleurs nationales.  Nous ne l’oublierons pas. Nous témoignons de notre tristesse et présentons nos sincères condoléances a sa famille et à ses proches.

 

 

PW

 






Début | Page précédente | 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact dlr14eme_62 ]

© VIP Blog - Signaler un abus